Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon blog !
19 septembre 2004

hello ! enfin je commence mon blog ! je me

hello ! enfin je commence mon blog !

je me présente en quelque mots :

laurène alias chantilly, adore délirer avec les meilleures amies ziraff et asperges (anna et lauriane), raffole du chocolat, gourmande comme pas deux, déteste les choux de bruxelles, trouillarde, faire du sopping avec mes soeur (coucou manou et july) ..... ah oui j'allais oublié mon principale très de caractère : un petit peu folle sur les bords !

ma matière préféré est l'allemand et j'ai eu le malheur de prendre un jour options latin ! Enfin voilà hésitez pas à mettre des commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même po une tite foto pour te présenter ? Rolala ! Lol, tu vas voir, un blog c'est génial.<br /> On se ressemble un peu : moi aussi, j'ai fait la bêtise de choisir latin en option un jour, heureusement, j'ai arrêté !!! Longue vie à ton blog ! Va visiter le mien : http://alixxxounette.skyblog.com
Publicité
Publicité